Livraison et frais de port

L'entreprise PARLE IMAGE livre dans toute la France métropolitaine, DOM-TOM français et dans les pays faisant partie de l’Union Européenne en utilisant les services de La Poste, aux tarifs Lettre Suivie ou Colissimo selon le poids du colis. Pour le reste du monde, le tarif économique peut-être appliqué.

Tous nos produits sont expédiés afin de respecter un délai de livraison compris entre 3 et 5 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et à l’adresse de livraison mentionnée dans celle-ci.

En cas de dépassement de ce délai d’expédition, un message vous sera adressé vous expliquant la raison du retard.

L'entreprise PARLE IMAGE n'est pas en mesure de s’engager sur un délai de livraison mais sélectionne des prestataires de qualité. Toute livraison retardée à cause d’incidents causés par les services postaux ou d’erreurs dans les adresses de livraison n’engagent pas la responsabilité de l'entreprise PARLE IMAGE.

Les frais de port, lorsqu'ils sont appliqués, sont détaillés dans le récapitulatif de la commande et sont ceux du transporteur sélectionné sans aucun supplément. Aucun frais de traitement de commande n'est ajouté aux tarifs pratiqués par le transporteur.  

Nous avons sélectionnés le transporteur La Poste en mode Lettre Suivie ou Colissimo, selon le poids du colis expédié. Ce sont les tarifs en vigueur de ce transporteur que nous appliquons et répercutons dans le montant de votre commande. Sauf si les frais d'expéditions sont offerts (pour certains produits).